Voilà, à peu de chose près, ce qui dut passer par la tête de Jimmy lors du concert du 16 février dernier

www.def-monk.com

Un dessin qui me permet de te présenter le tout nouveau tout beau site officiel de Definitely Monkey, réalisé par mon cher et tendre. Très bientôt, je posterai ici plein de photos du groupe que j’ai récemment prises et que la remise imminente du premier chapitre de ma thèse ne m’a pas encore permis de retoucher… Et il y aura de nouveaux dessins, c’est promis. Rendez-vous quand j’aurai dormi !

9 commentaires sur “Voilà, à peu de chose près, ce qui dut passer par la tête de Jimmy lors du concert du 16 février dernier

  1. C vrai? mmh non jcrois que je préfère avoir de la couleur sans le côté veste carrée un peu clown qui enlève le côté classe des autres… en tout cas la majorité des gens à qui j'ai parlé trouvent que ça décrédibilise…

  2. hahaha ! faut que je desserre mes bretelles ;-p Le tripotage du paquet c'est uniquement quand je me transforme en….. MUFFIN-MAN!!!!

    1. Ahah… Ben non, moi je suis pas d'accord, j'aime vraiment beaucoup ta veste et celle de Fred. Je trouve même qu'il faut ajouter de la couleur sur les autres dans ce style-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *