6 commentaires sur “C’est moi le plus fort !

  1. @Dodiebic : la demoiselle s'est bien défilée en insistant sur le fait qu'il fallait calculer "proportionnellement" leur force musculaire. Ceci étant impossible, sinon virtuellement, nous ne pouvons que lui laisser le bénéfice du doute…

    @Lu : Mais parce que mon cher, il faut bien que je prenne parti pour mon sexe, non ? En même temps, je voulais plutôt te représenter dans toute l'ampleur de ta colère masculine mais bon… Malgré les éloges que tu adresses à mes dessins, je suis encore loin du compte. Soit ! De toute façon, c'est plus drôle comme ça ! J'en profite pour dire que, puisque j'adore exagérer même si tous les dessins font référence à des paroles réelles, ceux qui sont représentés sont toujours libres de mettre un veto et je retirerai illico le dessin incriminé.

  2. p.s. lexane est vraiment trop bien faites, une vraie gourmandise à croquer. Je trouve que ton trait prend de plus en plus de profondeur et de caractère. Il devient de plus en plus fin aussi ;o)

  3. Pq lexane a-t-elle toujours l'air hautaine et je-sais-tout sur ces caricatures et moi un petit chinois raleur incompris et malheureux? Message caché? xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *